Rechercher

RESULTATS WEE-KEND DU 26/27 SEPTEMBRE

Dernière mise à jour : 1 oct. 2020

Nationale 2 Béziers 3/0 Gruissan   (21/25 – 19/25- 25/27) La nationale 2 disputait ce dimanche son premier match officiel après plus d’un mois et demi de préparation. Un premier match qui fut très intéressant, malgré la défaite 3-0. Au coude à coude avec les Biterroises dans les premiers temps, les filles ont eu un passage à vide en réception qui leur coute une défaite 25/21 dans le premier set. Le set suivant est un peu plus compliqué à gérer pour les filles du VCG, notamment avec de nombreuses fautes au service. Ainsi les Biterroises ont pris le dessus et remportent ce second set 25/19. Dans le dernier set les Gruissanaises ne lâchent rien et se battent pour arracher le set à la très belle équipe de Béziers mais s’inclinent finalement 27/25 après avoir eu 2 balles de set… Les filles ont montré de belles choses même si évidement il y a encore beaucoup de chose à améliorer. Et, c’est dans un bon état d’esprit, qu’elles vont continuer à travailler afin d’obtenir des résultats positifs dans l’avenir.


Prénationale Gruissan 3/2 Thau : (29/27 – 15/25 – 22/25 – 25/21 – 17/15) Prestation en demi-teinte ce week-end pour nos Prénationales  à l’occasion de leur premier match à domicile contre Thau. C’est encore avec un effectif réduit (deux joueuses blessées absentes) qu’elles durent composer . Apres un premier set gagné à l’arrachée 29/27, les deux suivants perdus 15/25 et 22/25, elles durent s’employer pour se sortir de ce mauvais pas contre une équipe héraultaise batailleuse et enjouée. Dans la 4ème manche, Lilou ROSALEN et Ysee Jeanclos en défense, jouaient les pompiers de service pour palier à un jeu offensif inefficace dans l’ensemble. Seule Margaux Vialle trouvait le chemin des points à l’attaque maintenant un semblant d’équilibre. Cette manche gagnée 25/21 il fallait attaquer le tiebreak. Enfin le jeu offensif retrouvait un niveau un peu plus acceptable, à l’image d’Eloane ROUSSEL au centre mais les mezoises ne lâchaient rien. Point par point, les coéquipières de Nikita ÉTIENNE s’imposèrent finalement et dans la douleur 17/15. L’essentiel est assuré mais il va falloir revoir la manière.


M15 Roubia 3/1 Gruissan (match amical)  Première opposition pour le groupe de M15, et premier match à 6 joueuses pour certaines d’entre elles. Les jeunes joueuses ont su rapidement s’adapter à leur adversaire en essayant de les mettre en difficulté. Guidées par leur capitaine Joanne Mir, pour les placements dans le jeu, elles ont commencé à créer un jeu intéressant et prometteur ! Nous tenions à remercier le club de Roubia pour leur accueil et pour l’organisation de cette rencontre.





28 vues0 commentaire
IMG_0076.JPG
More Info >