Rechercher

Les mailles du volley we du 21 et 22 mai 2022

Les M11 de VCG championnes de l’occitanie

Ce dimanche Estelle Schneider et Lena Rey de Volley-Club Gruissan ont gagné la Finale M11 Occitanie à Lézignan et se sont qualifiées pour les finales nationales le 18 et 19 juin à Mougins.

Confiantes après leur victoire en demi-finale la semaine dernière mais méfiantes devant les adversaires inconnues de l’Occitanie Ouest les filles ont commencé ce tournoi de la meilleure manière. Concentrées et déterminées elles gagnent les trois matches dans leur poule contre Castre (21:2 / 21:5), Perpignan (21:4 / 21:3) et Cambon Albi (21:7 / 21:12). En demi-finale Estelle et Lena se retrouvent face aux filles de Lattes. Techniquement équivalentes les Gruissanaises profitent de leur physique et s’imposent dans un match avec des beaux échanges 21:7 et 21:13.

Comme la semaine dernière les filles rencontrent l’équipe de Montpellier Croix d’Argent en finale qui est motivée pour prendre sa revanche. Physiquement équivalentes, cette fois la mobilité sur le terrain et la qualité de service font la différence et Gruissan s’impose 21:14 et 21:10.

Bravo à Lena et Estelle pour ce titre et on a hâte de les revoir dans 2 semaines au tournoi international de Hyéres pour préparer les phases finales nationales.


Lena Rey et Estelle Schneider Championnes de l'Occitanie


M 13 Départemental

Deux équipes de Gruissan ont participé au tournoi de Lézignan ou 8 équipes étaient présentes.



Beach volley




Ysée Jeanclos (VB Gruissan) et Tom Colomb (Beach Montpellier)






100 vues0 commentaire
IMG_0076.JPG
More Info >