Les Mailles du Volley Gruissan

Les résultats du week-end

Nationale 1 :

Attention Le match Gruissan/Lattes du 6 avril à 20h est reporté au vendredi 19 avril 20h.

Prénationale :
Gruissan 2/3 Bédarieux

Défaites 3/1 à l'aller, les Gruissanaises avaient à cœur de faire tomber l'équipe de Bédarieux, solide leader avec une seule défaite. Les audoises font jeu égal durant toute la première manche mais se crispent sur la fin de set, commettent trop de fautes et laissent échapper la première manche. Plus patientes, plus régulières, plus déterminées les locales vont ensuite effectuer deux sets solides pour prendre l'avantage 2-1. Fort de cet avantage elles démarrent bien le 4ème set mais sont rejointes à 15-15, il ne manque pas grand chose pour finir le match mais les nerfs lâchent un peu et les Gruissanaises se déconcentrent. Il n'en fallait pas moins pour que Bédarieux revienne à 2-2. Émoussées physiquement, les locales essaient de tout donner lors du set décisif mais les jeunes héraultaises serrent le jeu et l'emportent sur le fil. Une belle partie qui peut laisser des regrets.


Minime :
Minime 2012

Gruissan 2/3 Clermont l’Hérault

Dernier match de la saison pour les minimes devant leur public venu en nombre ce samedi face à Clermont. 
Les locales avaient à cœur de montrer les progrès effectués cette saison. Après un premier set perdu les Gruissanaises se reprennent et empochent la seconde manche grâce notamment à une grosse combativité défensive. Trop d'erreur individuelle dans le troisième set et les héraultaises reprennent la main sur le match. Vexées les Gruissanaises remettent du cœur à l'ouvrage pour s'offrir un set décisif. Malmenées des l'entame (3-8), les locales se battent pour revenir à 10-11 mais calent à nouveau et voient le match leur échapper. 
Dommage mais que de progrès effectués. De bon augure pour la saison prochaine.

Poussines :

Coupe de l’Aude à Lézignan ou la triplette Lola, Manon et Aimie termine 2ème au classement général et se voit offrir un ticket pour les finales régionales le dimanche 12 mai à Céret en Roussillon.


Les matches du week-end : 

Samedi 13 avril

Nationale 1
A Laon 20h

Prénationale
A l’Arago de Sète  20h

Junior
Gruissan/Alès 15h

Benjamin 
Critérium régional à Mende 10h