Les Mailles du Volley Gruissan

Les résultats du week-end

NATIONAL 2
Ethel et Lilia

Gruissan/Le Cannet 3/0

L'équipe senior finit en beauté les play down en battant tour à tour des équipes du haut de tableau.
Sans pression, grâce au maintien assuré le week-end dernier avec la victoire à Grenoble, les coéquipières d'Ethel Puig terminent la saison par une belle performance dans le sillage de leur rayonnante capitaine. Elles battent Le Cannet (3eme de poule) par un net 3 set à 0. Malgré l'absence de leur centrale, Iliana Gocheva pour raisons familiales, les joueuses se sont toutes mises au service du collectif et en particulier la toujours jeune Lilia Mandadjieva, omniprésente dans tous les secteurs de jeu lors de cette dernière rencontre. 

SÉLECTION AUDOISE BENJAMINE
6 joueuses du club ont participé, ce dimanche aux interdépartementaux qui ont eu lieu à Bédarieux dans les équipes 1 et 2 de la sélection Audoises. 
Aimie Toralla, Manon Cutillas, Lola Bonnafous, Lola Parrenin, ont perdu en finale face à la sélection de l’Hérault. Elles obtiennent néanmoins leur billet pour participer aux interzones qui auront lieu le week-end prochain à Sète ou  elles batailleront pour obtenir une qualification aux Mini-Volleyades, compétition nationale regroupant les meilleures sélections départementales.
Dans l’équipe 2 Lilou Codorniou et Louise wagner ont amené beaucoup d’enthousiasme et terminent à la 6ème place sur 8 équipes.

STAGE CLUB
Le groupe cadette/junior participera à un stage interne jeudi et vendredi afin de préparer au mieux sa fin de saison. 

SÉLECTION NATIONALE
Félicitations à l'ex Gruissanaises, Héléna Cazaute, maintenant licenciée aux Angels de Béziers qui vient d'être retenue en équipe de France Senior afin de préparer la Ligue Européenne en mai et juin et les championnats d’Europe en aout et septembre.

Les matches à venir

Samedi 7 mai
Régionale à Lattes à 15h00