Les Mailles du Volley Gruissan

Les résultats du week-end
 Lalie

Nationale 1:
Attention: Le match Gruissan/Lattes du 6 avril à 20h est reporté au vendredi 19 avril 20h.

Prénationale:
PRVB/Gruissan 3/0
Un déplacement qui s'annonçait difficile puisque les audoises comptaient deux absentes, en l'occurrence les deux passeuses de formation. De ce fait, la jeune Laurie MATEU a pu faire ses premières armes en prénationale, sans démériter mais le manque d'expérience pèsera dans la balance puisque les coéquipières d'Anais COMBRES ont opposé une belle résistance. Les 3 sets ont vu une belle confrontation mais sur la fin des manches, les catalanes ont su imposé leur technique individuelle pour l'emporter à chaque fois sur le money time. Les gruissanaises n'ont pas à rougir de cette défaite car elles ont tout donné, l'adversaire était simplement plus fort en ce samedi.

Junior:
Gruissan 0/3 Mende

Les juniors  de Gruissan se sont inclinées 3/0 contre une équipe de Mende bien en place qui a maitrisé la rencontre de bout en bout. Le locales à l’image d’Antona et de Maureen se sont accrochées, mais la puissance de frappe et la qualité de service des filles de Mende ont eu raison de la construction offensive et défensive des Gruissanaises. Les filles ne doivent pas se décourager, elles sont tombées sur l’équipe la mieux armée pour remporter cette phase finale. Elles ont montré un visage combattif durant 1 set et demi mais ont fini par craquer face à la stabilité de MENDE.

Minime:
Mende/Gruissan 3/0

Les gruissanaises se rendaient en Lozère ce week-end pour y affronter l'équipe de Mende, 1ères au classement et qui ne compte qu'une seule défaite. Malgré toutes leurs bonnes volontés, les jeunes audoises n'ont jamais pu rivaliser avec leurs adversaires, bien plus expérimentées et plus techniques. Une sévère défaite 3-0 face à l'ogre du championnat.

Benjamines:
2ème journée du critérium régional au Crés à Montpellier. Les gruissanaises suite au classement de la 1er journée se sont retrouvées dans la poule des garcons ou le niveau était bien relevé. Elles ont offert 4 belles prestations face à Narbonne 25/20, Vallespir 25/22, Mende 1 25/21 et une victoire face à mende 2 25/17. Cette équipe benjamine est en progression et doit continuer à travailler avant le prochain RDV le 14 avril à Mende.

Poussines:
4 équipes engagées ce samedi à Lézignan ou la paire Bonnafous Lola et Cutillas Manon s’inclinent en finale face à la belle équipe chaurienne. La paire Dejean Alma et Chorin Ema progresse de tournoi en tournoi.

Equipe de France Cadette:
Deux Gruissanaises Alisée Cambérabéro et Héléna Cazaute vont participer aux  championnats d’Europe du 29 mars au 7 avril à Kladovo en Serbie. Elles auront dans la poule La Turquie championne en titre, la Serbie, l’Allemagne, la Russie et la hollande. 
Vous pouvez suivre les résultats sur le site de la CEV
http://www.cev.lu/ 


Les matches du week-end: 

Vendredi 29 mars 

Prénationale

A Béziers  20h30

Samedi 30 mars
Junior

A Ales 16h


Minime
A l’arago 14h 

Benjamin 
Tournoi à Lézignan 14h