Les Mailles du Volley Gruissan

Les résultats du week-end
NATIONAL 2
Gruissan /l'Union  1/3


Dans le Derby du week-end dernier et malgré une prestation sérieuse, les volleyeuses Gruissanaises n'ont pas réussi à se sortir des griffes de leurs "voisines" de l'Union , trop handicapées par les absences d'Ethel Julie ARJONA (bléssée) et de Celia MARTINEZ (souffrante). Lilia MANDADJIEV elle aussi en délicatesse avec une épaule douloureuse a malgré tout tenu sa place, secondée par Flavie GABORIAU, rappelée en renfort pour l'occasion qui est à créditer d'ailleurs d'une excellente prestation. Dans la première manche, déstabilisées en réception, les protégées de Jonathan SANTER ne rivalisent que la moitié du temps s'inclinant 21/25. Le second set, et des débats plus équilibrés permettent une meilleure distribution de Celia CAZAUTE  qui "trouve" efficacement Iliana GOTCHEVA au centre et Brunilde DUPONT à la "pointe" 25/20.Mais malgré toute leur bonne volonté et les assauts répétés de Brunilde, les sets suivants sont à l'image de la première manche et GRUISSAN s'incline 20/ 25, 20/25 .


Régionale 
Gruissan/ Castelnaudary 0/3

Face au leader de la poule nos filles réalisent une mauvaise entame de match avant de se ressaisir et de produire un jolie jeu devant un nombreux public. Mais cela n’a pas suffit pour inquiéter une solide équipe de Castelnaudary, et elles s’inclinent 0/3.


Junior/Cadette
 
cadette_junior15
Gruissan / Perpignan 3/0
Match confortable pour les Gruissanaises face à une équipe de Perpignan en formation. Cela à permis aux coachs Dupont et Paz de faire tourner l’effectif. Bonne prestation de Clémence Tiné et Louise Rey.


Benjamine Régional 
1ère journée du championnat régional ou les jeunes Gruissanaises se sont imposées deux fois 2/0 contre Vallespir et Béziers en produisant un jeu propre et une très bonne qualité de service. L’ensemble des joueuses est en progrès avec un plus pour Aimie Toralla.

Les matches du WE

Mercredi 11 novembre 2015 


Coupe de France Minime à Lattes à 11h
Lattes / Gruissan / Puygouzon

Coupe de France Sénior à Nimes à 15h
Nimes / Gruissan

Coupe de la ligue à Gruissan 16h




Samedi 14 Novembre 
Minime à Gruissan à 14h

Benjamine l’implantation du tournoi n’est pas connu.

Dimanche 15 novembre
Coupe de France M 13ans Benjamine à Gignac à 11h
Gignac/Clermont l’Herault/Gruissan

Coupe de France M17ans  cadette à Béziers à 11h
Béziers/Gruissan/Gignac