Les Mailles du Volley Gruissan

15
En photo les poussines

Les résultats du week-end

Nationale 2
Gruissan / Nîmes 2/3

Les gruissanaises n’ont eu aucun complexe face à Nîmes (2eme au classement) et démarrent tambour battant pour mener  1-0 et 20/10 en s’appuyant sur une réception stable et une efficacité offensive évidente.
Elles perdent l’occasion de boucler rapidement cette 2ème manche en  laissant leur adversaire revenir à 25/23 et reprendre confiance. Les Nîmoises reviennent petit à petit dans la partie et arrachent finalement un tie-break. Les Gruissanaises  mènent  8/3 dans cette manche décisive mais n’arrivent pas à concrétiser sur la fin du set. Elles  s’inclinent  2-3 mais récoltent tout de même un précieux point au classement.

Prochain match: 04 avril à Mauguio 20h00

Régionale
Montpellier / Perpignan 2/3

Victoire à l’arraché 3-2. Menées 2-1 les joueuses ont su se regrouper pour remporter la 4eme manche 25-23, et le tie-break 15-9. Un bel effort collectif de la part des joueuses présentes.

Prochain match: 04 avril à Mèze 18h00 

Cadette régionale
Gruissan / Perpignan 3/0

Un bon premier set, avec des services agressifs et une réception qui tient la route grâce à Emma dans son rôle efficace de  libéro.  Le deuxième set est plus difficile car trop d’erreurs à l’attaque et en réception, mais les filles finissent tout de même par s’impose. Après ce petit passage à vide les gruissanaises se remettent dans le sens de la marche et  gagnent le match 3/0. 

Tournoi poussine
Les poussines du VCG, ce sont brillamment comportées ce weekend au tournoi de Coursan. Elles se classent en seconde troisième et quatrième position de la coupe de l’Aude. En finale la doublette Manon Ergon et Lilou Rosalen a tenu la dragée haute aux roubiannaises… De bon augure pour les finales régionales.
          
Les matches du WE

Samedi 4 avril
National 2 à Mauguio 20h00


Régionale à Mèze  18h00

Benjamine régionale à Gruissan