Les Mailles du Volley Gruissan

Les résultats du week-end
block2016-02-16


NATIONAL 2
Gruissan / Venelles 3/1

Pour le 1er match des play-down Gruissan est tombé sur plus fort notamment au service où les filles de Venelles ont gagné le duel. Gruissan malgré un block présent à eu du mal à développer un jeu offensif et varié. Elles se doivent de réagir dès le we prochain en déplacement à Lyon .

REGIONAL
Gruissan / Roubia 3/0

Match où l'on attendait une réaction et du travail en équipe. Il y a eu du positif et nous devons continuer dans cette voie- là. Un très bon match de Laurine Mendoza, une très bonne prestation pour Laurine Camus à la passe, l'expérience de Lucie Taysse dans tous les secteurs de jeu et un investissement à 100 % , voila les clés de la victoire.
 A présent un peu de repos, mais le travail reprendra la 2ème semaine des vacances scolaires, avant le prochain match contre Gignac dans 3 semaines ! 

JUNIOR REGIONAL
Mavuc / Gruissan 2/3

Victoire peu glorieuse pour les juniors ou le manque d'investissement a coûté cher à savoir, un point contre les dernières du classement… le coach attend du changement et une grosse réaction de la part de ses joueuses .

MINIME REGIONAL 
Gruissan/Gignac 1/3

Après avoir remporté non sans mal le 1er set, Gruissan accroche bien les deux autres en faisant tourner tout son effectif et en intégrant même des benjamines pour préparer la Coupe de France dans 15 jours.
Les progrès sont bien visibles et vont payer bientôt, même si l’objectif est avant tout de former un noyau pour la saison prochaine.

BENJAMINE REGIONAL 
Deux victoires en deux sets secs face à Clermont l’Hérault et Bedarieux, même si les filles ont fait quelques frayeurs à leur coach elles ont su rester efficaces jusqu’au bout. Après une semaine de vacances, elles seront de retour au gymnase pour préparer le 6ème tour de Coupe de France qui aura lieu à Montpellier contre l’Asbam et Le Cannet le dimanche 6 mars.

TOURNOI CHANDELEUR POUSSINE
poussin2016-02-16

C’est un tournoi régional organisé depuis 2 ans pour rassembler les meilleures équipes poussines qui évoluent à 2 joueuses.
Et pour la 2ème fois nos représentantes ont perdu une nouvelle fois en demi..et malheureusement aussi la 3ème place par  un manque d’applications des consignes de jeu pourtant simples. Le stress, l’enjeu et le manque d’habitude d’évoluer dans ce genre de tournoi, ont paralysé quelque peu nos petites. 
Gruissan 1 termine 4ᵉ, Gruissan 2 termine 6ᵉ, Gruissan 3 termine 10ᵉ sur 12 équipes au total.

Les matches du WE

Dimanche 21 février
National 2 à Lyon 16h00