Les Mailles du Volley Gruissan

2016-02-03
NATIONAL 2

L’Union/ Gruissan 3/1
Encore un match très accroché pour nos représentantes qui ont livré une belle bataille face à une équipe qui disputera aussi les Play-down.
Malgré un service de qualité nos Gruissanaises n'ont pas su déstabiliser la réception Toulousaine, qui a pu développer son jeu sans craquer sur la fin des sets.
Une nouvelle fois la victoire se joue à un détail, mais les nombreuses fautes d'arbitrage n'ont pas avantagé nos représentantes.
Gruissan connaît désormais ses adversaires pour les play-down, Grenoble, Lyon, le Cannet Rocheville et commencera avec la réception de Venelles le 13 février.

REGIONAL
Castelnaudary/ Gruissan 3/0

Une rencontre à la portée des filles qui auraient pu en remportant ce match s'installer dans le haut du classement.
Avec un jeu trop timide et sans prise de risque elles ont tenu les sets sans toutefois pouvoir inquiéter Castelnaudary.

JUNIOR REGIONAL
Perpignan/ Gruissan 0/3

Confirmation de nos juniors  face à Perpignan en match retour ou malgré la présence d’une joueuse qui évolue en régionale seniors, nos jeunes ont montré un beau jeu collectif et un bon état d’esprit. Les filles se sont toutes mises au service du collectif et ont bien appliqué les consignes . Très bon match de Laurine MENDOZA au service et à l'attaque.

MINIME REGIONAL
ASBAM/ Gruissan 0/3

Avec des services très efficaces et beaucoup d'applications, les Gruissanaises ont construit une victoire bien méritée malgré un effectif limité à 6 joueuses. Beaucoup de progrès pour l'ensemble des joueuses.

BENJAMINE REGIONAL
Gruissan 2/0 Lattes
Gruissan 1/2 Asbam

Avec un match très appliqué face à Lattes, les filles s'imposent  nettement avec un fond de jeu très propre et des services gagnants.
Face à l'Asbam elles ont su élever et garder une qualité de jeu pendant 1 set et demi, remportant le 1er 25/22
puis se relâchent sur la fin du 2ème 22/25 accusant le coup physiquement.
Elles ne pourront remporter le tie-break, en donnant beaucoup trop de points face à un adversaire qui n'en demandait pas tant. Cette expérience servira sûrement aux filles pour passer le 5ème tour de coupe de France qui se déroule dimanche  à 12h à Gruissan.

Les matches du WE
Samedi 6 février