Les Mailles du Volley Gruissan

Les résultats du week-end

Régionale
Gruissan/ Montpellier AVUC 2/0
victoria

Une belle  mais difficile victoire 25/20 et 28/26 de nos filles avec une lucidité et efficacité de Lucie Taysse à l’attaque, et un très bon travail de Margaux Fourgous.
Gruissan / Mèze 2/0
Pour le deuxième match une victoire plus nette 25/14 et 25/17 avec une prestation efficace à la passe de Laurine Camus et des centrales au block, qui ont ralenti beaucoup de ballons et qui ont permis une défense efficace.
A noter les deux très bons matchs de Victoria Patrac très à l’aise en réception et très active en défense, et qui a même  réalisé une très belle défense sur le deuxième match qui a régalé le public.
Gruissan termine 1er et va donc jouer la 7ème place contre Lattes le 7 mai.

Junior
Clermont l’Hérault 3/1

Avec un retard à l’allumage (25/15) (25/23), les juniors ne sont jamais réellement rentrées dans la partie, et commencent à relever leur niveau de jeu dans le 3ème set qu’elles remportent 20/25.
Hélas ce fut de courte durée puisque dans le 4ème set malgré une avance de 8 points, elles ont enchainé les fautes directes et laissent Clermont l’Héraut reprendre l’avantage et l’emporter 26/24.

Nationale 2  3/0  25/15   25/20   25/19
Une nette victoire pour les filles de Jonathan Santer qui n’ont pas tremblé dans cette rencontre importante face à la lanterne rouge de ces play-downs. On retrouve une Ethel Julie Puig à son meilleur niveau, un block efficace avec Iliyana et une bonne rentrée de Célia Cazaute à la passe.  Des points précieux sans perdre de set et qui en cas de victoire le we prochain face à Grenoble permettraient  à Gruissan de se maintenir en N2 avant la dernière journée.
De son côté Puygouzon qui lutte aussi pour son maintien a perdu chez lui contre Venelles 2/3 mais reste encore dans la course.
Tous les résultats sur notre site internet : volleygruissan.org 


Les matches du WE

Samedi 16 avril
Minime 
Gruissan/Gigean 15h


Dimanche 17 avril 
National 2 à Grenoble à  15h00