Les Mailles du Volley Gruissan

JUNIOR1
En photo les juniors

Les résultats du week-end

Nationale 1 :
Laon 3/0 Gruissan (25-17/25-15/25-22).
Le long déplacement a pesé lourd dans les jambes des filles, elles n’ont jamais pu hausser suffisamment leur niveau de jeu pour inquiéter cette belle équipe de Laon.
Les sudistes souffrent en réception et font trop de fautes, alors que les picardes jouent parfaitement. Celles-ci se reposent beaucoup sur la force de frappe de leur camerounaise qui fait beaucoup de mal aux audoises.
Les visiteuses essayent malgré tout de s’accrocher grâce, notamment, à quelques bons services mais ceci ne sera pas suffisant. 
Les joueuses de Gruissan joueront donc leur maintien sur les deux dernières rencontres du championnat au Sablou
vendredi 19 avril contre Lattes à 20h
et samedi 20 avril contre Villejuif à 20h


Prénationale :
Arago de Sète 3/1 Gruissan 

Le match aller s'était résumé à un duel de service/recep, le match retour a été semblable. Privées de deux éléments importants les Gruissanaises ont tenu tête à cette équipe classée 2nde durant toute la partie mais n'ont pris le meilleur que lors de la troisième manche. Résultat une défaite 3/1 malgré un beau combat.

Junior :
Gruissan 1/3 Alès 26/28  21/25  25/17  22/25

Les juniors ont opposé une belle résistance aux filles du Gard et ce n’est qu’après une rude bataille qu’elles s’inclineront en 4 manches.


Benjamine:
Critérium régional à Mende ou les jeunes pousses n’ont pas été très performantes hier après un long déplacement.     4 matches et autant de défaites, certes face aux équipes de garçons mais elles nous ont habitué a beaucoup mieux.
Elles auront à cœur de se rattraper lors de la prochaine journée samedi à Gruissan pour la coupe de l’Aude.


Les matches du week-end : 

Vendredi 19 avril
Nationale 1

Gruissan/Lattes 20h

Samedi 20 avril
Nationale 1

Gruissan/Villejuif 20h

Prénationale
Gruissan/Roubia 17h30

Benjamin 
Coupe de l’aude 
à Gruissan 14h