Les Mailles du Volley Gruissan

Les résultats du week-end

NATIONALE 2

Béziers/Gruissan  3/0
Faisant office de leader, Béziers a confirmé en remportant cette rencontre. Essentiellement composée de jeunes joueuses du centre de formation cette équipe jouera les premiers rôles. Ce n’est donc pas une défaite essentielle,  et il est important de se reconcentrer sur la réception de Mauguio dans 15 jours à Gruissan. Mauguio qui a d’ailleurs perdu à domicile face à l’Union.

Régionale
 
Region
GRUISSAN/Croix d’Argent 1/3   19/25  18/25  25/20  21/25
C’est une équipe très jeune encore en rodage en ce début de saison et le  travail doit rester le maitre mot. Le fond de jeu trop irrégulier, et le secteur offensif un peu en panne, les Gruissanaises ont pu quand même remporter le 3ème set face à une équipe de la Croix d’Argent plus mature. A noter dans les rangs de la Croix d’Argent une ancienne Gruissanaise génération 89/90 Anne-Lise Déjean à la passe dont la maman est toujours dirigeante au club.

Coupe de France minime à Gruissan 
Gruissan remporte facilement ses deux rencontres 2/0 face à l’Arago de Sète et Plaisance du Touch. Les minimes ont produit deux matchs sérieux et appliqués avec un fond de jeu bien en place. L’ensemble du collectif est à féliciter.
Prochain tour le 6 novembre.


Les matches du WE

Samedi 15 octobre


NATIONALE 2

Coupe de France Sénior
A Bédarieux  à 20h

Minime
Championnat régional à Gignac 14h30
Gruissan/Gignac
Gruissan/Mauguio

Dimanche 16 octobre
Coupe de France Junior à Muret
Gruissan / Muret / Plaisance du Touch à 11 h