Les Mailles du Volley Gruissan

Les résultats du week-end


REGIONAL
Gruissan/Lattes 1/3

Début de set  intensif pour les locales qui le gagne 25/18. Au set suivant,  Lattes  met son meilleur six sur le terrain ce  qui met Gruissan  en difficulté. Le suspens est entier jusqu’à la fin du match les deux équipes ont envie  de gagner mais les erreurs commises  par Gruissan laissent finalement Lattes  l'emporter 3/1.
A souligner, le remarquable travail d’Emma Martins à la pointe, de Lucie Taysse au service de l'équipe et les centrales qui sont restées très actives. L’entraîneur, Eduardo Paz «  dommage d'avoir fini la saison sur une défaite mais grâce au travail et à l'envie, les valeurs du club sont transmises, ce qui reste le plus important au sein du volley club Gruissan. »
Le club souhaite une très bonne continuation à toutes les filles, et les remercie pour leur investissement sous les couleurs du volley club Gruissan.


BENJAMINE REGIONAL 
Les benjamines ont assuré leur première place face à l’asbam leur dauphine et Lattes en remportant de belle manière les deux matches 2/0. Elles doivent confirmer une nouvelle fois ce we à l’Asbam pour s’assurer le titre de championne régionale.

TOURNOI POUSSINE HYERE
De retour du tournoi de Hyères avec deux équipes du club engagées les filles reviennent avec la 11eme et la 18 eme place sur 40 équipes. 
Très bon comportement de nos jeunes pousses qui ont démontré tout au long du weekend qu’elles méritaient d’avoir fait le déplacement, tant par les progrès affichés que par la détermination , l’écoute et la combativité dont elles ont fait preuve jusqu’au dernier match.
Ce tournoi international fut d’un  excellent niveau et les résultats sont très encourageants compte tenu du fait que nos « gruissanotes » n’ont pas l’habitude de rivaliser de façon régulière avec de telles formations ( le niveau étant de manière générale plus soutenu dans le Région PACA avec le RC Cannes , Le cannet Rocheville, Marignane… ) ce qui rajoute à leur performance.

Tour à tour joueuses, arbitres, marqueurs, supporters Manon ERGON , Inna MANDADJIEV , Naïg SANTA-CATALINA , Ysée JEANCLOS , Lilou ROSALEN et Nikita ETIENNE ont fait de belles rencontres et sortent de deux journées sportives fabuleuses avec une super ambiance assurée de belle manière par le club du Barça. Lors de grande soirée de Gala du samedi soir tous les enfants présents (prés de 250) se sont éclatés sur la piste de danse!!! 
 Merci aux parents qui ont fait le déplacement  et qui ont assuré l’intendance et l’aide au coaching ainsi qu’à la direction du club qui a permis la participation de 2 équipes.
Rendez vous le week-end prochain pour aller défendre nos couleurs lors des finales régionales à Perpignan.

hyeres 1
En photo
Hyeres 1: Ysée Jeanclos, Lilou Rosalen, Nikita Etienne
hyeres 2
En photo
Hyeres 2: Naig Santacatalina, Manon Ergon, Inna Mandadjiev