Les Mailles du Volley Gruissan

Les résultats du week-end
15.46.43
NATIONAL 2
Gruissan/Saint Chamond 2/3
Très bon début de match de nos séniors qui mènent 2sets/0 en produisant un jeu très plaisant. 
Toujours en tête dans le 3 ème set, les Gruissanaises pouvaient conclure, mais malheureusement comme bien souvent cette saison  la fatigue se fait ressentir. Accumulant les fautes directes , Saint Chamond relève son niveau de jeu pour gagner les 3 sets suivants. Gruissan avec un effectif très réduit n’a pas pu changer ses attaquantes. Elles remportent néanmoins un point en s'inclinant au tie-break.
Elles se déplaceront dimanche à l'Union pour le dernier match de la 1ère phase .
 
REGIONAL
Gruissan/Perpignan 3/0
Avec un match aller à Perpignan gagné de justesse  3/2 le match retour qui s’est déroulé samedi à Gruissan avait un tout autre visage. Grâce aux séries de services de Lalie Barthes et Jeannette Gangloff  les Gruissanaises ont toujours eu une avance confortable ce qui leur a permis de bien gérer ce match et de jouer sans pression. l'objectif maintenant est de continuer à travailler pour améliorer les résultats des matchs aller.

JUNIOR REGIONAL
Gruissan/CAC Ales 1/3

L’équipe junior régional recevait Ales samedi après-midi, deuxième de la poule. Ales s'appuyant sur trois bonnes attaquantes,  nos joueuses ont eu du mal à défendre pas tant  la puissance des attaques mais à respecter le placement défensif. Beaucoup de tension dans cette rencontre ce qui a  déstabilisé nos filles qui sont peu a peu sorties du match. Il faudra apprendre à gérer ces situations, même s'il y a eu du mieux sur la combativité et l’esprit d’équipe de nos juniors.

MINIME REGIONAL
St Estève 3/0 Gruissan

Match a sens unique pour St Estève leader du championnat avec une équipe de Gruissan incomplète et qui a du faire appel a deux benjamines pour faire le compte.


TOURNOI POUSSINE
Les jeunes pousses du VCG jouaient ce samedi à Narbonne. Lilou Rosalen et Naig Santacalina se sont classées 2eme juste derrière l’équipe mixte de Narbonne, s’octroyant la première place féminine. Belle prestation aussi d’Inna Mandadjiev en doublette avec Manon Ergon ainsi qu’Erin Vitosky et Anais Perree.

Les matches du WE
Samedi 30 janvier
National 2 à l’Union 20h00
Régionale à Castelnaudary 20h30
Minime à l’Asbam 14h00
Benjamine regional  à Gruissan 14h00
Dimanche 31 janvier
Junior Régional à Perpignan 15h00