Les Mailles du Volley Gruissan

Les résultats du week-end
NATIONAL 2
Gruissan / Firminy 1/3

Nouvelle défaite des Gruissanaises à domicile. Après avoir assez facilement gagné le 1er set 25/21, nos filles ont connu les plus grandes difficultés à se défaire de Lyonnaises accrocheuses et motivées dans les sets suivants 21/25  24/26  . Elles ont réussi à faire jeu égal jusqu’au money time et puis se sont inclinées par trop de fébrilité 20 /25.


REGIONALE
Roubia / Gruissan 0/3
Match  difficile dû au manque de  rythme et d'intensité de la part de nos joueuses. Bonne série au service d’ Elena et Jeannette. Malgré une prestation décevante  nos régionales ont gagné 3/0 et se classent 3eme du championnat. Il reste encore du travail pour performer face à d'autres équipes et  se défoncer sur le parquet.

JUNIOR REGIONALE
Gruissan / Montpellier 3/0

Avec un effectif réduit à 6 joueuses puisque l'équipe régionale jouait en même temps à Roubia, les Gruissanaises ont su serrer le jeu dans les moments importants. Malgré quelques fautes de service elles ont su garder le cap jusqu'à la fin des sets en finissant les points ou en laissant l'adversaire faire les fautes directes. De bonnes séries au service de PONS et TINE qui font un excellent match dans tous les secteurs de jeu. Bonne prestation de CANET qui a joué centrale sur ce match.

MINIME REGIONALE
minimes2015-11-22

Béziers 2/0 Gruissan

Un non-match sur cette rencontre où les jeunes Gruissanaises ont commis de nombreuses fautes offrant ainsi à Béziers une victoire facile 25/16  25/16.
Gruissan 2/0 Arago Sète
Après une « remontée de bretelles » nos jeunes ont réalisé un très bon match face aux sétoises, avec un bon fond de jeu et des attaques efficaces grâce notamment à de bonnes passes de Lola G 25/23  25/20. 

BENJAMINE REGIONALE
Gruissan 2/0 Clermont l’Hérault
Gruissan 2/0 Roubia

Deux matchs sérieux pour les jeunes ou la qualité des services  et le fond de jeu stable ont permis de remporter facilement les rencontres et de prendre la tête de la poule A du championnat régional. Beaucoup de progrès dans l’ensemble. 

TOURNOI POUSSIN(E)S
La paire Nikita et Ina avec deux victoires face à Roubia et Coursan, ont connu quelques difficultés face à Narbonne avec deux équipes aux joueurs très mobiles et batailleurs. Même constat pour l’autre équipe constituée de Naig, Manon et Ysée. Malgré tout nos joueuses finissent 3eme et 4eme du tournoi. Il reste du travail pour nos jeunes, mais de belles prestations sont à prévoir avant la fin de l'année.
La triplette Erika, Anais et Erin en  jeu adapté s’est bien battue notamment face à Roubia et arrive à décrocher une victoire sur le tournoi. 

Les matches du WE

Samedi 28 Novembre 

Régionale à Gruissan contre Gignac à 19h00
Junior/Cadette à Mende à 13h00
Tournoi Benjamine Régional à Béziers 14h00
Tournoi Minime Régional à Sète 14h00
Tournoi Benjamine Départemental à Gruissan 14h00

Dimanche 29 Novembre

Nationale 2 à Béziers à 15h00