Les Mailles du Volley Gruissan

benjamin15
En photo la sélection benjamine de l'Aude qualifiée pour les interzones le 9 et 10 mai

Les résultats du week-end

Nationale 2 
Monaco 3/0 Gruissan

Déplacement vers Monaco pour le match retour, et l'opportunité d'assurer son maintien pour l'an prochain. Pour une des rares fois de la saison Monaco affichait un effectif complet et cela se voulait un défi intéressant pour les Gruissanaises. Défaite de 0-3 (19-25) (15-25) (17-25). Du coup, cette défaite jumelée avec la victoire surprenante de Puygouzon sur Cannes, place les Gruissanaises dans la position de relégable  mettant une importance sur les 2 derniers matchs de la saison des Gruissanaises.

"Nous n'avons presque jamais été dans le coup, principalement dû au fait que notre collectif a fait défaut tout au long du match. L'individualisme démontré par certaines joueuses n’a certainement pas été un atout pour l'équipe".

Prochains match:
Jeudi 30 avril à Béziers  20:30

Samedi 2 mai Gruissan/ l'Union 20:00 dernier match de la saison


Régionale
Gruissan 3/0 Carcassonne

Match gagne par forfait contre Carcassonne. L'équipe termine donc au 4eme rang de la poule A de la ligue régionale du Languedoc-Roussillon.

Le 09 mai prochain, Gruissan rencontrera Gignac (3ème de la poule B) dans le cadre des matchs de classement de la ligue.

Sélection de l’Aude
Les filles et garçons benjamins se sont qualifiés pour les interzones, l’équipe féminine de sélection de l’Aude est principalement constituée de benjamines du volley club Gruissan.

Cadette
Gruissan 0/3 Mende
Mauvaise prestation dans l’ensemble, les cadettes n’ont pas trouvé le rythme pour rentrer dans le match, malgré quelques bons passages  au niveau du contre et de la défense.
Les jeunes du VCG ont encore un match à jouer à Gruissan le 9 mai contre Bédarieux.                                       
Les matches du WE

Samedi 2 mai
Nationale 2 reçoit l’Union à 20h00


Dimanche 3 mai VIDE GRENIER du club à Gruissan !!!