Les mailles du Volley Gruissan

Gruissan
Coupe de France: Gruissan Nîmes 0/3

L’équipe senior s’est inclinée 3/0 en coupe de France face à l’équipe de Nîmes (national 1) : 27/29 , 11/25 , 15-25 .
Nîmes a su utiliser ses armes à savoir l’attaque et le service ce qui a mis en difficulté la réception et le bloc Gruissanais . Les locales ont résisté pendant le premier en s’octroyant même deux balles de set. Par contre elles n’ont pas été capables de conserver leur qualité de jeu tout au long de la partie. Dimanche 22 novembre nos Gruissanaises devront redoubler d’effort et montrer beaucoup plus de combativité face a une équipe de cannes qui occupe la troisième place du championnat derrière Gruissan.

Régionale:
L’équipe senior régionale s'est imposée 3/0 lors de sa rencontre contre l'équipe de la croix d'argent samedi soir . L'équipe de Gruissan a dominé la rencontre de bout en bout même si elle s'est fait peur dans le dernier set. Pourtant elle aurait pu dominer plus nettement si elle n'avait pas commis autant de fautes directes notamment au service et a l’attaque. Il faudra s'en souvenir pour les prochains matches car cela risquerait de couter plus cher.

Minimes tournois Nîmes:
Gruissan 1 :
Bonne prestation de cette équipe minime composée de 3 benjamines qui s’incline en finale contre St Estève au tie-break.
Gruissan 2 :
Les filles de Franck coachées dimanche par Brunilde ont eu du mal à rentrer dans le tournoi. Elles n’ont pas su déjouer l’adversaire malgré l’implication et la combativité de certaines. Le manque de régularité n’a pas donner l’occasion aux filles de concrétiser.

Poussine :
Tournoi à Gruissan ou la paire Lola Bonnafous et Aimy Toralla remporte le tournoi. Les deux autres paires (benjamines) Ema Chorin, Lola Gangloff et Lisa Vilar, Lola Parrenin ont eu l’occasion de travailler leur jeu et d’améliorer leur manipulation de ballons.

Les matches du week-end:

Samedi 23 novembre
Cadette régionale 13h00 à Gruissan
Cadette/minime départementale 14h00 à Gruissan
Senior régionale à Carcassonne 20h30

Dimanche 24 novembre 15h00
National 2
 GRUISSAN /RC CANNES