Les Mailles du Volley Gruissan

Les résultats du week-end

Bildschirmfoto 2014-10-20 um 13.09.15
PUPILLE EN PHOTO


Nationale 2 
Cannes/Gruissan 3/0

On pouvait penser qu’après la victoire 3/1 face au Canet il y a 15 jours, les Gruissanaises commençaient à intégrer les ajustements mis en place par le coach Sylvain Loiseau.
Le résultat est là, et sans appel, trop d’approximations dans le jeu collectif et un bloc def qui n’a pas fonctionné.
Un match à oublier bien vite.
La Coupe de France de samedi à Aubagne sera un bon entrainement pour continuer à travailler et préparer le prochain match de championnat qui aura lieu le 1er novembre à Gruissan à 20h face à Venelles.


Cadette
Arago de Sète/Gruissan 3/1 

Le nouveau coach Edouardo Paz commente : « mes joueuses n’ont pas su rester régulières dans leur jeu et connaissent quelques difficultés à intégrer le nouveau système mis en place, mais avec un travail sérieux à l’entrainement les progrès sont déjà là »
Dimanche elles profiteront de la Coupe de France à Montpellier face à l’ASBAM et Gignac pour continuer l’apprentissage.

Benjamine
Tournoi régional à Mende avec deux défaites au tie break face à Lattes et Clermont l’Hérault 15/13 et 16/14 et une belle victoire 2/0 contre Mende. Beaucoup de combativité chez ce groupe mais il faut encore gommer quelques grosses erreurs et garder une constance dans le jeu pour inverser la tendance.

Poussine
4 paires ont participé au Tournoi de Coursan, Inna – Lilou, Satine-Manon, Fanny-Charlène et les petites pupilles Erin et Flavie. Les progrés sont là mais le stress joue encore de mauvais tour.


Les matches du WE

Samedi 25 octobre
Nationale 2
Coupe de France sénior à Augagne à 20h


Dimanche 26 octobre
Coupe de France junior à Gruissan 11h
Gruissan/St Estève et Mauguio.

Coupe de France Cadette à L’AsbaMontpellier 12h
ASBAM/Gignac/Gruissan.